Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Moteur qui se coupe

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un soucis avec ma stepway je l'ai eu neuve elle a actuellement 18000km et en juillet j'ai eu des soucis, quand je démarrais le moteur se coupait directement, ou quand il ne se coupait pas je n'avançais pas si je passais une vitesse même pied au plancher. Du coup je l'emmène en concession ils ont changés le volant moteur.. et la fin septembre pareil les mêmes symptômes cette fois ci l'embrayage était le soucis APPAREMMENT.. j'ai récupéré mon véhicule après 2 semaines aujourd'hui et ce soir j'ai failli ne pas repartir du sport ça m'a refait pareil avec les voyants oranges d'allumés … Quel'quun a déjà eu ce genre de soucis ? Je ne sais plus quoi faire j'en ai marre de faire des aller retour depuis juillet à la concession…

Consulter les 2 réponses à la question Moteur qui se coupe

• Re bonjour votre panne est certainement du à un problème pas trop grave témoin défaut moteur allumé vous devez avoir le calculateur qui autorise seulement le mode dégradé pour un problème d'injection ou d'allumage pour éviter la destruction du moteur le nombre de tours est limité donc vous avez pas la puissance maximale du moteur ,

• @swing03 Un problème pas trop grave que Renault arrive pas à résoudre j'ai le même soucis depuis juillet et on m'a changé le volant moteur en juillet et fin septembre embrayage ..

• bonjour votre voiture avance pas quand vous accelerez même pied au plancher Le moteur monte dans les tours ou pas? ou c'est l'embrayage qui patine ?Bonne journée à vous ,

• @Banban241 problème d'alimentation électrique soi la batterie a un défaut soi un fil de masse avec un mauvais contact ,Bonne soirée à vous .

• @swing03 Bonjour, le moteur ne montait pas dans les tours. Mais du coup l'embrayage a été changé cette semaine donc bon… et la ce matin la voiture ne démarrait pas du tout quand j'appuyais sur start and stop il y avait juste le tableau de bord qui s'allumait avec les voyants orange. Et le moteur ne se lançait pas du tout. Juste l'aiguille qui monte au max et redescends et le tableau de bord s'éteint

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.