Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Moteur sce65 sandero 2021 quelle essence conseiller vous

Bonjour

je viens de réceptionner ma sandero 2021 version confort en version 65 SCE quand ont ouvre la trape à Essence ?? ont peut voir les 3 essence E5

/ E10 et 98 du coup elle doit accepter les 3 mais quelle est celle qui convient la mieux ?? A priori il parait que le 95 aurai tendance à moins consommer

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Moteur sce65 sandero 2021 quelle essence conseiller vous

  • Je mets toujours du super 98.

  • Juste une question de taxe (et de proportion d'éthanol, même le 98 en embarque).

    Niveau consommation, sur un moteur récent et peu puissant (le SCe65 n'a pas vraiment un caractère sportif), cela tient plus de la méthode Coué que d'une réelle différence mesurable.

  • Je roule au E10 sur mon Duster 150 tce , pour être certain du bon choix de carburant il faut se demander si la voiture roule plus qu elle ne reste au garage. Autrement direct SP 95/98.

  • Merci

    jp.s23166321

    merci pour votre réponse

    la personne qui m'a présenté le véhicule m'a conseillé du 95 E5

    il parait que le 95 E10 augmenterai la consommation de plus beaucoup de personnes sur les forums ect ect ont l'air de dire que le E10 abime plus les moteurs et qu'il y aurai des soucie de dépôt qui ce forme à cause des 10% d'éthanols ce qui finis par boucher les canalisations et les systèmes d'injection


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia