Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Musique sandero 3?

Bonjour Une autre question en rapport avec la sandero 3 et le poste radio..il n'y en a plus c est bien ca?c'est soit on utilise son smartphone soit on prend le media nav si je ne me trompe pas..?

Consulter les 11 réponses à la question Musique sandero 3?

  • Donc si j'ai bien compris la radio est integre a la voiture?pas besoin de mon telephone pour ca?

    Mais si je veux utiliser mon telephone ou ma tablette en bluethooth pour la musique ou autre c'est possible c'est bien cela?

  • Mais alors quel est l interet du media display si je fais tout avec mon telephone..??

  • Bonsoir,

    3 niveaux de choix multimédia.

    Le 1er ou on à le telephone qui fait tout.

    Le 2e´me le mediaplayer ou on à la radio integré et la musique sur le smartphone.

    Et le 3eme identique au 2ème avec un gps intégré.

  • Mais tout ca on peux deja le faire avec le telephone et l application dacia non?et il y a bien une place pr mettre son telephone sur le tableau de bord..?donc pourquoi prendre le display...avoir un ecran plus grand c est tout non?

  • L'intérêt, c'est d'avoir accès à tout les médias ainsi qu'aux paramètres du véhicule sans avoir besoin de brancher son smartphone et de lancer la bonne application, le système démarre automatiquement dès que l'on monte dans le véhicule.

    Le Media Control est une excellente réalisation mais vous DEVEZ avoir un smartphone avec l'application paramétrée. Et les smartphone de 8" ne courent pas les rues (de toute façon, il n'y a pas la place de l'installer dans le Media control).

  • Ok merci bien compris??

    Mais du coup quel est l'interet du media display si on utilise son smartphone ou tablette??

  • A part pour la finition Acces, la radio est effectivement présente (mais je l'ai déjà précisé).

    Le bluetooth permet d'avoir accès au contenu d'un smartphone ou d'une tablette.

  • Donc si j'ai bien compris la radio est integre a la voiture?pas besoin de mon telephone pour ca?

    Mais si je veux utiliser mon telephone ou ma tablette en bluethooth pour la musique ou autre c'est possible c'est bien cela?

  • Oui je sais qu il y a un emplacement usb mais ce n'est pas ma question..

    cdt.

  • Les versions Media control sont équipés d'une radio numérique pilotable depuis le volant sur l'ordinateur de bord (le smartphone n'est donc pas obligatoire).

    Media Display et Media Nav embarquent également le même module Radio.

    La finition Acces peut être équipé d'un autoradio Kenwood en option (plus les HP à prévoir).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia