Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Musique sur dacia sandero access

Bonjour, j'ai la nouvelle dacia sandero access. Le vendeur m'a dit que je pourrais y mettre de la musique. Il y a une prise usb qui me permet de charger le téléphone. Il y a également des hauts parleurs. Je ne voit pas comment faire !

Merci d'avance !

Consulter les 5 réponses à la question Musique sur dacia sandero access

  • Bonjour,

    Il faut mettre des fichiers de musique ( MP3) sur une clé USB et mettre cette clé sur l'USB de la voiture . La gestion ensuite se fait dans 3media"


    cdt

  • Bonjour . Je mets une clé USB sur laquelle j'ai téléchargé de la musique

  • Bonjour, ton vendeur ta menti. le mien m'a dit directe que c'était à l'étude pour faire rajouter un système audio en option (mais c'était pas possible au moment de ma commande) et maintenant c'est possible (d'ailleurs la concession m'a filer une enceinte connecté à la livraison, pas con les mecs mdr).

    Tu peux faire rajouter un autoradio pour 180 E pose inclue, c'est dans le catalogue des prestations dacia.

  • D'accord, je vais regarder. Mais avec la version access je n'est rien à part deux flèches du côté droit du volant et l'autre côté c'est le régulateur /limiteur de vitesse. Et un petit écran au milieu du compte tour et du compteur de vitesse.

  • Merci de votre réponse ! J'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas. Peut être qu'il faut attendre plus longtemps ou appuyer sur un bouton ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia