Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

My DCIA pas de Maj.

Bonjour,

Inscris sur My DACIA depuis début juillet aucune MaJ pour suivre ma commande, à la concession ce n'est pas de leur ressort...! Sans doute certains sont dans le même cas.

Au plaisir de lire vos commentaires.

Consulter les 5 réponses à la question My DCIA pas de Maj.

  • bonjour j ai commandé mon vehicule en mai

    j ai reçus mon code vin elle vas etre MADC( mise a disposition client ) le 9 aout a tanger donc temps du transport il faut compté 2 semaine

  • Je pense que ça va venir comme déjà dit le site est un peu capricieux, une fois que ma voiture était en fabrication et elle était repassée en commande, et ça c est rétabli en une 15 zaine de jours, et maintenant il ne me reste plus que trois semaines avant de l avoir, je trépigne

  • Merci pours vos réponse voilà presque 1 mois que ma commande est enregistrée et le crédit accordé.

  • Bonjour, les mises à jour se font toutes seules suivant l'avancement de la commande, rien ne s'affiche avant les 15 premiers jours de rétractations,

  • Bonjour Sand malheureusement le " site " MY Dacia a l'air un peu capricieux ;; moi mon véhicule ( Sandero 2 ) était toujours en attente de livraison alors qu'elle était dans mon garage depuis 3 mois ...A la concess' c'est de leur ressort ;; votre commercial doit vous " suivre " du début à la fin; je vous invite à retourner en concession et hausser un peu la voix ..... bonne continuation .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia