Le à
Bonjour. Je me trompe peut être mais votre Stepway est-elle équipée du Média Nav ou du Média Display ?
Excellente après-midi
Bonjour,
J'ai reçu ma Stepway hier, mais la touche nav n'apparaît pas dans le menu. J'ai fouillé partout mais ne trouve pas où ou comment utiliser de gps... Une info ? Merci !
Bonjour. Je me trompe peut être mais votre Stepway est-elle équipée du Média Nav ou du Média Display ?
Excellente après-midi
@Elena Bonjour,
Pour une solution officielle, le hardware est différent, il faut le remplacer complètement, ça va faire cher pour un GPS.
De manière officieuse, c'est réalisable de manière software mais on sort de la légalité.
@PAJO1 Bonjour à vous, et merci pour cette piste. Il n'y aucun moyen de faire apparaître un gps dessus ? En branchant le téléphone en USB sans doute ? Sans gps cet écran n'est pas très fonctionnel en fait.. je vais voir s'il est possible d'obtenir le média nav du coup... Bonne journée paj01 !
@Elena Bonsoir. Sur le Média Display, il n'y a pas de GPS, dont pas de touche NAV et elle est présente uniquement sur le Média Nav
@PAJO1 Ah c'est une très bonne question ! Comment le savoir ? Sur le manuel d'utilisation, les deux sont inscrits dessus...