Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

ne prends pas toutes la musique en MP via AUX

bonjour à toutes et tous,

j'ai un problèmes avec mon Media Nav Evolution , ils ne prends pas toutes la musique mise sur une clef USB de 4 et 32 giga

j'ai beau vérifié les musique , elles sont toutes en mp3, rien n'y fait

parfois elles apparaisssent et ensuite aux abonnés absent

je ne peux pas faire de recherche car elle ne fonctionne pas

pourtant voiture neuve et Média Nav Evolution également

que faire ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question ne prends pas toutes la musique en MP via AUX

  • je comprends. Mais en complément, cette console permet aussi une connexion Bluetooth pour un appareil comme un smartphone de type Android ou iphone. Toujours dans le menu MEDIA, l'avantage par rapport à la connexion AUX, est que vous avez sur la console les touches de lecture/pose et musique suivante ou précédente. Après avoir sélectionné le répertoire à partir du smartphone.

    Et à ma connaissance, beaucoup des nouveaux modèles de voitures (toutes marques confondues) abandonnent le lecteur CD.

  • merci de votre réponse

    dommage de ne pas avoir de lecteurs cd dans la Dacia Sandero neuve mais on s'habitue même si ce n'est pas parfait


  • Bonjour, en fait ma réponse était orienté sur l'utilisation d'une clé USB. Sur ce point, le problème peut aussi venir du formatage de la clé USB et du type de format utilisé. Essayez dans un premier temps de reformater la clé en FAT32. A ma connaissance, il n'y a pas de recherche en temps que telle sur la console Media. Il faut utiliser la fonction LISTE pour évoluer à travers les répertoires de la clé connectée au port USB.

    En ce qui concerne le fonctionnement en mode AUX , c'est à dire avec un cordon avec 2 jacks, il n'y pas de recherche via la console Media. Vous devez utiliser les fonctions de lecture directement de l'appareil connecté.

  • j'ai tout vérifié et modifié , c'est mieux mais toujours pas de recherche possible

  • Bonjour, vérifiez si le nom de vos fichiers ne comportent pas de caractères spéciaux et éviter les accents même pour les répertoires.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia