Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Notice d'utilisation

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une Sandero II 1.0 SCe et la notice d'utilisation est en polonais. Où puis-je la trouver en français ?

De plus je cherche la liste des révisions à faire en fonction de l'âge et du kilométrage, savez-vous où je peux trouver ça ?

Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Notice d'utilisation

  • Bjr , veuillez trouver ci joint la réponse à votre question , trouvée sur internet, c'est un extrait , sinon en entier 236 pages , cordialementériodicités et temps issus du constructeur. Les temps sont les temps facturables par un pro; certaines opérations complexes vous prendront donc plus de temps.


    RemplacementsPériodicitéTempsBougies allumageTous les 4 ans ou tous les 60 000 km0.20 hFiltre à airTous les 4 ans ou tous les 60 000 km0.20 hFiltre à carburantTous les 120 000 km-Filtre habitacleTous les 1 an ou tous les 20 000 km0.20 hFiltre à huileTous les 1 an ou tous les 20 000 km-Liquide de freinTous les 4 ans ou tous les 120 000 km0.60 hLiquide de refroidissementTous les 5 ans ou tous les 120 000 km0.50 hCourroie accessoires + galet(s)Tous les 6 ans ou tous les 120 000 km0.70 hNiveauxPériodicitéTempsCircuit de refroidissement (mesure antigel)Tous les 1 an ou tous les 20 000 km-Liquide de freinTous les 1 an ou tous les 20 000 km-Liquide embrayageTous les 1 an ou tous les 20 000 km-ContrôlesPériodicitéTempsFeux éclairage et signalisationTous les 1 an ou tous les 20 000 km-Plaquettes/disques de freins AV (usure) + témoinTous les 1 an ou tous les 20 000 km-Garnitures de freins AR (usure)Tous les 80 000 km-Pneumatiques (etat/pression)Tous les 1 an ou tous les 20 000 km-Balais + gicleurs essuie-glaces (AV + AR)Tous les 1 an ou tous les 20 000 km-Flexibles / tuyaux de freinage/embrayage (état/étanchéité)Tous les 1 an ou tous les 20 000 km-Assistance de direction (étanchéité)Tous les 1 an ou tous les 20 000 km-Eclairage instruments, voyants combiné, pulseur d'airTous les 1 an ou tous les 20 000 km-Boite de vitesses / transfert / pont (étanchéité)Tous les 1 an ou tous les 20 000 km-Circuit de refroidissementTous les 1 an ou tous les 20 000 km-Nettoyage-graissagePériodicitéTempsSegments et tambours arrièresTous les 80 000 km

  • Bonjour si la notice d utilisation est en polonais c 'est que le véhicule a été acheté neuf chez un mandataire à la première mise en circulation , pour trouver en Français il faut acheter la revue technique Dacia Sandero 1.0 sce sur internet ou en librairie savoir de quelle année est votre Sandero ,chez un concessionnaire Dacia ou Renault vous devriez trouver avec le numéro de série du véhicule carte grise pour les révisions d entretiens je pense compter une vidange et filtres tout les 15000kms filtre de clim tout les 10000kms si elle a la climatisation et vous devriez être dans le vrai pour entretenir votre véhicule sérieusement espère vous avoir aider pour solutionner votre soucis bien cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia