BernardR3060
Le à Ma dacia Sandero stepway va avoir 4 ans fabriquée au Maroc , pour le réglage de la vitesse j'ai un bouton sur la console au dessous de l'écran de l'ordinateur de bord qui sélectionne : soit le mode limitateur ou le mode régulateur , une fois le choix effectué un bouton sur le coté gauche du volant permet de selectionner la vitesse choisie en plus en appuyant sur le haut ou en moins en appuyant sur le bas . a savoir quand vous appuyez sur le bouton qui se trouve sur la manette à droite du volant pour interoger vos paramètres : kilométrage, distance avant prochaine vidange, température ext ,etc... l'indication de votre vitesse choisie n'apparait plus ;elle reste sélectionnée mais il vous faudra réapuyer sur le bouton de la manette de droite pour refaiire apparaître votre sélection de vitesse . je n'ai pas ce bouton entre les 2 sièges avec un A . Pour la notice en Français le vendeur devrait être en mesure de vous la fournir surtout si votre véhicule n'a qu'un an et achetée neuve ! bonne chance
bernard