Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Notice dutilisation du vehicule Dacia Sandero restylée 2017

Bonjour Madame:Monsieur, J'ai le regret de vous faire savoir que mon véhicule (dacia Sandéro diesel ,version restylés 2017 m'a eté livrée sans notice de mode d'emploi, se qui me pose problème quant a l'utilisation de quelques options ainsi qu'a son entretient. Merci de bien vouloir m'envoyer une version telechargeable;

Consulter les 13 réponses à la question Notice dutilisation du vehicule Dacia Sandero restylée 2017

  • J'en ai un exemplaire pdf téléchargé sur le net ( sandero stepway essence 2017 ). Je vous l'envoi si vous voulez. Donnez-moi une adresse mail. Cordialement, YR
  • Re bonjour, Pas de souci heureux d'avoir pu vous rendre service Bonne jounée
  • faites une reclamation aupres de dacia se sera plus simple
  • Bonjour j'avais une dacia de 2009 version gpl. Pourquoi ne pas aller dans votre concession pour demander une copie du livret ? Cordialement,
  • bj, aller dans votre concession et le vendeur vous donnera une brochure avec toutes les explications et éventuellement le carnet d'entretien.
  • Bonjour C'est surement un oubli de la part du concessionnaire, réclamez lui la notice. A défaut, vous pouvez la récupérer sur cette page en cliquant sur le bouton "notice" dans le menu.
  • Désolé ma Dacia SANDERO est de 2009 et c'est un GPL
  • désolé je ne peut vous aider car ma DACIA SANDERO est de 2010.
  • Bonjour, vous pouvez aller dans la concedsion qui vous a vendu le vehicule afin qu'il vous procure le livret d'utilisation et qu'il vous imprim les echeances d'entretien de votre vehicule.
  • Je ne vois pas d'autre solution que je rechercher ce documents directement via le Net…

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia