Le à
Mouaih ,à 4 dans la voiture,c'est quand même un veau à bas régime......
Mais je dis ca juste histoire de critiquer, c'est pas ca vocation ;)
Sinon il me semble que les boutons de retros sont éclairés.
bonjour à tous, je viens de prendre possession de ma sandero eco-g confort . Par rapport à mon ancienne TCE 2013, je constate un bond en avant dans tous les domaines , le plus notable étant de ne plus galérer en 5° en dessous de 80... maintenant la pêche à tous les régimes , même en 6°!
L'équipement et l'ergonomie eux aussi ont progressé, mais je suis consterné de voir quelques mesquineries subsister .. toujours pas d'éclairage de boite à gants , et le comble : les touches de commande vitres sont lumineuses côté portière conducteur, mais pas celles des rétros !! et que dalle côté passager ... quel mépris ! et encore, je n'ai pas eu le temps de tout examiner , peut-être encore des surprises . Ces lacunes sont-elles "normales" ?? merci de vos commentaires .
Mouaih ,à 4 dans la voiture,c'est quand même un veau à bas régime......
Mais je dis ca juste histoire de critiquer, c'est pas ca vocation ;)
Sinon il me semble que les boutons de retros sont éclairés.
Il est vrai que la construction ,conception est faite pour tirer sur le maximum des prix.
On a un équipement complet,digne des vehicules haut de gamme.
Par contre on est sur une technologie d'un certain age.
Gps en retrait par rapport à ce qui se fait chez Renault,android auto qui se deconnecte souvent en wifi,malgré que le telephone soit sur le support ou console centrale.
Qualité des couches de peinture (vous verez au moindre coup de portières)
Après certaines personnes vont me critiquer et me dire d'aller voir ailleurs.
Je suis conscient que chez d'autres marques c'est 5000 à 10000€ plus chère, quoi que chez certaines marques Japonaise on se rapproche du prix de vente de cette Dacia Sandero toutes options.
On est quand même à plus de 16000€, bien loin des premiers prix pratiqué au debut de la commercialisation en France.
Mais bon,je pense que l'on en a pour sont argent,pourvu que la motorisation tce eco 100 soit fiable.
Bonne route à tous.
bonjour,
Je ne critique pas Dacia en tant que constructeur low-cost, ses voitures sont fiables et les finitions à base de plastiques "durs" comme il est souvent dit, ne me gênent pas du tout. Sur la Sandero 3 , de gros progrès ont été faits, dans tous les domaines; la finition est très propre, la présentation est flatteuse , certes, on peut dire qu'on en a pour son argent!
Je trouve par contre quelque chose de roublard dans la démarche de Dacia, on sent qu'il a voulu à tous prix maintenir ses tarifs qui lui attirent bcp de clients ; il a mis le paquet sur la présentation d'abord pour plaire à la presse automobile (là, c'est réussi) .. quitte à rogner sur les détails qui ne se voient pas au premier abord. Utiliser des matériaux qui permettent des économies, oui c'est louable , et cela ne nuit pas à l'agrément du véhicule. Mais j'ai lu récemment que certains équipements ou accessoires vont encore disparaitre discrètement des nouveaux modèles ... en maintenant les mêmes prix ; cela va dans le sens contraire de l'histoire à mon avis. Ces ajustements se font sur le dos des nouveaux clients , qui ne verront sans doute rien .
Pour en revenir aux touches rétroéclairées ( ou pas) , c'est quand même mesquin dans la mesure où si les cables sont présents, je ne vois pas l'économie de traiter différemment ces fameux boutons de commande .
Bonjour,
Un véhicule d'un constructeur généraliste ne sera jamais parfait à moins d'acquérir un véhicule de luxe ou de prestige. Je ne voudrais pas défendre les constructeurs mais il faut admettre que d'importants progrès ont été réalisés ces dernière années.
Cdt
Pour moi la sandero en donne plus que la promesse des autres dacia.
Si vous voulez plus, il faut être prêt à payer plus cher...
côté puissance, j'ai le 100 eco g et 2 adultes et deux enfants ainsi que les bagages, le tout en montagne, m'a convaincu.
Si vous voulez plus de puissance, 4 roues directrices et/ou motrices la concurrence peu le faire pour 10 à 20 000e de plus ...
l'économie dans les détails permet d'obtenir le prix d'achat que les acheteurs de dacia cherchent.
Vous avez raison les boutons de reglage des retros ne sont pas éclairés, je viens de le voir à l'instant.