Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Nouvelle sandero confort eco-g

Bonjour,

Je vais avoir prochainement cette voiture mais je ne vois aucun avis.

J'aimerai en avoir si possible. merci

Consulter les 5 réponses à la question Nouvelle sandero confort eco-g

  • Bonjour,


    Nous roulons depuis 4 mois en Sandero Eco-G Confort.

    Elle est bien équipée de base mais nous avons choisis en plus toutes les options.


    Le "pack city" ( caméra de recul et détecteurs avant et arrière ) rend la conduite très facilitée en manœuvres.


    L'option "plancher de coffre plat" s'avère très appréciable , avec un volume assez vaste sous le plancher pour loger tout ce que l'on "trimbale " en permanence dans une voiture , et une vaste surface de rangement possible , en particulier quand on rabat un ou deux dossiers des sièges arrières , à bonne hauteur pour les chargements et déchargements (nous ne sommes plus très jeunes !).


    L'accès est aisé grâce à la garde au sol importante ( toujours l'âge !) , la visibilité très bonne pour la conduite (réglages du siège conducteur et du volant .


    Le confort est très acceptable dans l''ensemble , un peu bruyante à grande vitesse à cause de ce qui fait son intérêt par ailleurs (garde au sol donc prise au vent, barres de toit , ... ).


    Nous n'avons connu aucun des "problèmes" souvent (?) signalés sur les forums et les réseaux ( batterie , moteurs de lève-vitres , ... ).


    Nous ne roulons depuis le début qu'en GPL . Notre consommation n'est pas très significative car nous avons roulé presque exclusivement en montagnes.


    En conclusion nous sommes très satisfaits de notre acquisition.


    Cordialement.




  • Bonjour,

    J'ai depuis bientôt 3 mois la sandero 3 confort eco j'en suis très satisfait, j'avais auparavant une c5 hdi 140 qui commençait à me réclamer pour aller au garage assez souvent donc changement radical de gabarit au niveau regret c'est de ne pas l'avoir changée plus tôt.

    Elle est très confortable, souple , maniable très économique ,très bien équipée , J'ai fait fait un grand trajet d'environ 3000 kms en allant dans le nord , j'habite le sud ouest , en repassant dans l'est et retour sud ouest .

    Au niveau conso j'ai fait avec un plein de gpl 620 kms ( 35 euros ) dont 50 % en autoroute et en ne dépassant pas le 120 car je la trouve plus confortable qu'à 130 ( un peu bruyante et sensible au vent ) donc super économique , en milieu urbain je fais 500 kms avec le plain gpl .

    Petit reproche le siège arrière ne se bascule pas il n'y a que le dorsal qui se rabat donc cela fait une sur hauteur par rapport au coffre donc pas pratique .

    Attention au passage des dos d'âne cela tape un peu si on va un peu trop vite .

    J'ai mis un attelage pour tracter une remorque la encore aucun problème les 700 kgs à tirer ne la gène pas bien sur en roulant en douceur. conclusion elle est super

    En conclusion malgré les petits points négatifs j'en suis néanmoins très satisfait car le positif l'emporte .

    Ddt

  • Un peu tard pour demander un avis, non ? Tapez "test nouvelle sandero" dans votre moteur de recherche, vous en trouverez.

  • bonjour je vais avoir la mienne prochainement aussi donc je ne peux pas vous aider


  • Bonjour

    J'ai acheté cette voiture en 2015, elle a à présent 80 000 kms environ et j'en suis très satisfaite. C'est une bonne routière et aucun problème de mécanique pour le moment dès l'instant que l'on fait faire les révisions

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia