Bonjour,
Ma nouvelle sandero steprway commandée en décembre devait m'être livrée en mars. (Sur MyDacia, elle a une garantie fabricant commençant au 17/02)
Le jour de la livraison (24 mars), le garage m'appelle 2 heures avant pour me dire qu'elle est en panne pour un problème de fusible.
Le chef des ventes m'indique qu'il n'a pas de visibilité sur le délai de commande de la pièce.
J'ai demandé s'il était possible de prélever le fusible sur un véhicule d'exposition et on m'a indiqué que non car la pièce est liée au véhicule.
J'ai relancé le garage le 12 avril et le garage n'a toujours de visibilité. RRG va tenter de passer par un autre garage pour voir s'il peuvent avoir la pièce.
Le concessionnaire m'appelé ce 10 mai pour m'indiquer qu'il n'avait toujours de visibilité. Ils ont reçu des pièces mais à priori d'autres véhicules étaient en attente de pièce (notamment des Renault) et ils n'avaient pas la pièce pour mon véhicule. La concession va faire un geste commercial par rapport à la carte grise.
Je suis passé au garage cette semaine, le véhicule est sur le parking. Le mécanicien m'a indiqué que c'est un problème de radar et qu'il ne sait pas non plus quand l'usine allait approvisionner.
(Si cela peut me consoler, il y avait une autre nouvelle sandero neuve à côté de la mienne sur le parking du sav)
Avez vous été confronté à un problème similaire ?
Qu'en pensez vous?
Merci