Sandero

Sandero

 - 
15281 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Nouvelle sandero en panne : pénurie de pièce

Bonjour,

Ma nouvelle sandero steprway commandée en décembre devait m'être livrée en mars. (Sur MyDacia, elle a une garantie fabricant commençant au 17/02)

Le jour de la livraison (24 mars), le garage m'appelle 2 heures avant pour me dire qu'elle est en panne pour un problème de fusible.

Le chef des ventes m'indique qu'il n'a pas de visibilité sur le délai de commande de la pièce.

J'ai demandé s'il était possible de prélever le fusible sur un véhicule d'exposition et on m'a indiqué que non car la pièce est liée au véhicule.

J'ai relancé le garage le 12 avril et le garage n'a toujours de visibilité. RRG va tenter de passer par un autre garage pour voir s'il peuvent avoir la pièce.

Le concessionnaire m'appelé ce 10 mai pour m'indiquer qu'il n'avait toujours de visibilité. Ils ont reçu des pièces mais à priori d'autres véhicules étaient en attente de pièce (notamment des Renault) et ils n'avaient pas la pièce pour mon véhicule. La concession va faire un geste commercial par rapport à la carte grise.

Je suis passé au garage cette semaine, le véhicule est sur le parking. Le mécanicien m'a indiqué que c'est un problème de radar et qu'il ne sait pas non plus quand l'usine allait approvisionner.

(Si cela peut me consoler, il y avait une autre nouvelle sandero neuve à côté de la mienne sur le parking du sav)

Avez vous été confronté à un problème similaire ?

Qu'en pensez vous?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Nouvelle sandero en panne : pénurie de pièce

  • bonjour, j'ai commandé ma dacia sandéro stepwaw confort le 17/01/2021.livraison le 27/01/2021.(livraison très rapide);lefusible de l'allume cigare à grillé,et meme chose que vous imposible d'avoir un fusible!!! les boites de fusibles vendus aux concessionnaires ne sont pas compatibles.je trouve ça aberrant!!!!!!!!!

  • Désolé je n'ai jamais rencontré un tel probleme avec ma sandero datant de 2015

  • Bonjour cenexam


    Ma stepway confort, commande 2801 n'est pas encore livrée, prévision max 19/07 sur BdC, les retards s'accumulent liés à un défaut d'approvisionnement de pièces venant de chine. Bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.