Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

nouvelle sandèro

j'ai commander la nouvelle dacia sandero avec pour option climatisation automatique , sur le détail des équipements avec le code vin ma clim est manuelle

Consulter les 5 réponses à la question nouvelle sandèro

  • bj j ais une sandero essentiel de 05/2021 ,avec clim manuelle pris en +, et cela fonctionne tres bien,,, bon noel et année 2022

  • Dans le listing "confort" J'ai clim manuelle de coché et à la fin j'ai également clim auto de coché dans option et effectivement j'ai bien la clim auto. Donc vous devez avoir les deux de cochés, c'est normal.

  • Ce qui compte, c'est le bon de commande.

    Sur My Dacia, j'ai la clim manuelle ET la clim auto de série (trop fort !) alors que la clim auto est forcément en option (j'ai d'autres options qui sont bien positionnées).

    Donc, si sur votre bon de commande signé vous avez bien une clim auto en option, vous aurez une clim auto.

  • Bonjour,

    Il faut poser la question à votre vendeur immédiatement.

    S'il y a erreur, il y aura négociation. Si vous voulez ABSOLUMENT la clim auto ce qui n'est, très sincèrement, pas impératif, il ne vous reste plus qu'à voir avec le chef des ventes de votre concessionnaire car le seul responsable d'une telle erreur ne peut être que celui qui a enregistré la commande en concession.

    Posez-vous les bonnes questions, préparez votre réflexion ainsi que votre choix définitif et RDV au garage avec votre choix ainsi que votre réclamation.

    Si ça ne bouge pas, IMPOSEZ que la voiture ne soit pas immatriculée avant son arrivée.

    Bon courage et ne soyez pas déçu, la clim manuelle est très efficace...

    Bonne fin d'année.

  • Bonjour,


    Il faut demander des explications à votre vendeur .


    Cordialement.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia