Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Nouvelle STEPWAY Explorer en Avril...

Bonsoir, je suis en train de voir pour une STEPWAY depuis le mois de Mars, j'avais choisi ma version DCI 90 (après quelques semaines de réflexion) je reprends mes recherches et là, je m'aperçois qu'il y a un nouveau modèle qui sort en Avril "Explorer"... à part le prix qui augmente la différence elle est où, quelqu un saurait me dire? Ce qui m'interroge aussi c est au niveau du moteur, en MARS c'était un DCI 90 et en AVRIL on ne peut + choisir 1 DCI c'est un 16 MPI 85 BVR ??? Des personnes pour m'éclairer svp ? Merci beaucoup .

Consulter les 7 réponses à la question Nouvelle STEPWAY Explorer en Avril...

  • Après effectivement dans le configurateur le modèle explorer interdit le DCI90 ! Voir avec une concession peut-être.
  • Bonjour, la Nouvelle Sandero Explorer est une série limitée et est équipée de la caméra de recul, d'une sellerie TEP / Tissu exclusive et d’une ambiance intérieure cuivrée élégante. Le DCI 90 est bien présent à l'offre ! (Nouvelle Dacia Sandero Explorer est proposée en motorisation essence (TCe 90) et en motorisation diesel (dCi 90))
  • Le 16 MPI 85 est un moteur essence !
  • bonjour, l'équipement est en supplément,mais ce n'est pas du superflu.si je devais remplacer ma prestige en 90 cv,je choisirai l'explorer
  • Je ne possède pas une stepway mais une 1.2l 16 soupapes.
  • je suis désolé je ne peut répondre a votre question, car je n'est qu'une sandero ,et non la sandero steway .
  • Un moteur 16 MPI 85 BVR est un moteur Diesel aussi ?, c 'est identique au DCI 90? seul l'intitulé change peut-être, non? En tout cas merci de m'avoir répondu !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia