Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Numero VIN

Ou dois je entrer le numéro VIN que j'ai reçu ?

Consulter les 2 réponses à la question Numero VIN

  • Bonjour,


    C'est vrai que le suivi de commande n'est pas du tout fiable. Par contre votre concessionnaire à un outil beaucoup plus fiable.


    En parlant de concessionnaire faites attention que votre véhicule ne soit immatriculé qu'un semaine avant la livraison effective entre vos mains.


    En effet c'est la date de de première mise en circulation qui détermine la date du premier contrôle technique et les départ de la cotation du véhicule. Beau coup d'acheteurs se sont faits avoir car certains vendeurs immatriculent les véhicules dés connaissance du VIN. Par contre la garantie ne s'applique qu'à partir de la date de livraison.


    Cdlt

    • @Aurelieribeiro Bonjour,


      Regardez ces forums, la pratique est courante à priori.


      Négociez avec votre vendeur une remise pour dépréciation du véhicule ou faites lui savoir que vous refuserez le véhicule s'il n'est pas livré à la date prévue au bon de commande.


      Voir avec association de consommateurs.


      Votre vésicule sera en crédit affecté ou en leasing.


      Cdlt

    • @gegegege Oui c'est ça … mon véhicule es immatriculé mais ni carte grise ni véhicule en ma possession… et bien sûr aucunes nouvelles de la concession

  • Bonsoir


    soit sur l'application mydacia soit sur le site en ligne mais beaucoup de beug … et pas vraiment de mise a jour ..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia