Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Obtention du VIN

Bonjour,

J'ai commandé une Sandero 3 le 03 Avril.

Toujours pas reçu le VIN pour le suivi de fabrication. Est-ce normal ce délai? Mon commercial me dit que OUI et que je ne l'aurai que lorsque la fabrication débutera. Ca m'étonne un peu, cela ne correspond pas à ce que je lis sur les forums.

Un expert DACIA parmi vous ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Obtention du VIN

  • bj ,ma commande sandero 3 , du 12/02/21 ,VIN recus vers le 25/02, et a ce jour bientot dispo ,ils vont me tel pour prendre rdv, bonne journée

  • Bonjour,

    Le VIN c'est le numéro unique du véhicule.

    Donc quand tu reçois le VIN c'est que le véhicule est prévu sur la chaine de montage.

    Personnellement commande du véhicule le 24/02, réception du VIN 01/03.

  • Commandé fin février j'ai reçu le vin avant le 20 avril sois moins de 1 mois après. Cependant je n'ai pas commandé la Stepway. Je sais que du au pénurie et au covid l'usine en roumanie avait fermé plus longtemps que celle du Maroc qui fait uniquement les Sandero classique

  • Reçu ce jour .....

  • Salut voiture commander le 19 mars et pas de vin non plus et elle doit être prévu pour octobre à la base donc je comprend que ça peu être long on est pas tous loger à la même enseigne. Après du môment qu elle arrive en temps et heure.

  • Bonjour,


    Moi j'ai reçu le vin 21 jours plus tard, en même temps que plein de monde car il font des envoie groupés.

    Ils ont actuellement 1 a 2 mois de retard sur les commandes a cause de la pénurie de composant électriques.

    Je pense qu'il en est de même avec l'envoie de V.I.N


    CDT

  • Bonjour Stephane. Je sais pas si c'est normal ou pas que tu n est pas reçu ton code vin ,mais moi je l ai reçu 8 jours après ma commande. Pour information j'ai commandé la STEPWAY 3 le 18 janvier pour une livraison prévue le 15 Mai et sur mon suivi de commande tout est toujours en gris. J'ai contacté mon vendeur qui m annonce un retard de 1 mois et demi à 2 mois de retard, au MINIMUM. Alors ne t affole pas pour ton code VIN et à cette allure prévois très large pour ta livraison. Bon courage

  • J'ai commandé fin janvier et j'ai attendu 1 mois et demi pour avoir le vin et quand je l'ai eu en effet au début c'était même pas marqué en fabrication. Depuis les délais se sont allongés donc , c'est normal. après certains te diront qu'ils ont eu le vin directe mais c'est comme ceux qui ont le véhicule plus rapidement que d'autre il n'y a pas forcement de logique.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia