Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

odeur d essence

bonjour, j ai une sandero step 2017 et depuis qq jours j ai de temps en temps des remontés d odeur d essence . qui pourrait me dire d ou vient ce problème si vous l avez deja rencontré? Merci

Consulter les 7 réponses à la question odeur d essence

  • Bonsoir, non pas rencontré ce problème peut-être vous avez eu un fond de cuve ou retournez chez le concessionnaire.
  • désolée, je n'ai pas ce problème
  • Je n'ai plus de Dacia depuis 2 ans désolé
  • Sur ma Sandero achetée en 2016 pas de problème !!!!!
  • Bonjour, Ce type de problèmes peut provenir soit d'un dysfonctionnement matériel soit d'un problème de réglage moteur. Les émanations d'essence provenant de l'échappement via la carburation voir même le filtre du circuit de carburant. Ou tout simplement des retours d'échappements dû au carburant que vous utilisez lors de votre réapprovisionnement. attention a faire votre plein d'essence avec du carburant de bonne qualité ou au moins d'essayer de la faire 1 fois sur 2. Un contrôle de l'étanchéité du circuit est à préconiser ainsi que de l'échappement de votre véhicule plus le contrôle pollution... Cordialement.
  • un bonjour non je n ai consate d oduer essence te viens de faire ma revision
  • Bonjour c'est ma deuxième stepway essence et je n'ai jamais ete confrontée à ce problème Désolée de ne pouvoir vous aider

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia