Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Odeur de brûlé en mode eco GPL

Bonjour à toutes et à tous

Dacia Sandero stepway acquise en avril 2022. Lorsque j'utilise le mide eco une forte odeur de brûlé dnvahit l'habitacle et le compartiment moteur sans que je détecte l'endroit précis générateur de ces odeurs désagréables et inquiétantes. Ça le fait après une heure de trajet en mode eco GPL. Si je repasse en essence ou ça ne le fait plus. 
Cdlt

Consulter les 2 réponses à la question Odeur de brûlé en mode eco GPL

• Bonjour,

Je fais souvent cette même réponse mais; VITE UN CONTRÔLE en concession ! Odeur de Brûlée gaz !

Une recherche Google ne donne rien sur les Sandéros III récentes.

Si vous pouviez faire un retour sur la communauté, une fois le problème connu est résolu. Merci.

• désolé je n est pas ce problème

• @duster5252 Par principe ceux qui n'ont rien a dire de pertinent devrait ne rien dire pour rester poli.

(tu as oublié :desolé je n'ai plus ce véhicule,...).

Sinon odeur de brulé : c direct concession. Perso j'ai eu un peu ce genre d'odeur qui provenait d'un problème d'étanchéité sur les joints d'injecteurs (maladie des 1.4Hdi),

sauf erreur il y a une injection différente entre Gpl et Essence.

Cordialement

• @Merlinprem Oui ,j'adore le genre je ne peux pas répondre car....je n'ai pas cette voiture ou pas le même moteur.Celui qui répond devrait fournir une solution(bonne ou mauvaise ).

• @gera14566464 Très pertinent cette réponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.