Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Odeur oeuf pourri et voiture broute

Bonjour, ce problème va me rendre fou... Au gpl ma Sandero (1.4 de 2010) se met à brouter (pertes de puissance) et cela sent un mélange de pourri et de soufre. Trois garages Renault ont été incapables de régler le problème. Quelqu'un aurait-il rencontré ce dysfonctionnement / une idée ?

Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Odeur oeuf pourri et voiture broute

  • Bonjour,

    Je sais que ce post est vieux, mais avez-vous résolu votre problème?

    Parce que j'ai le même souci sur ma Sandero GPL de 2010. Sauf qu'elle a tendance à brouter, surtout à froid, autant en essence qu'en GPL. Et l'odeur d'oeuf pourri arrive de temps en temps, plutôt lors d'un arrêt.

    Merci

  • Bj

    Même problème quand la voiture était neuve..

    Vidange de boîte. (Huile de boite trop soufrée)

    Changement du renifleur de boite pour un plus grand (odeur de soufre rentrait dans l'habitacle)

  • Bonsoir,

    J'ai roulé presque exclusivement au gaz jusqu'à ce souci, mais depuis presque un an, cest l'inverse, je ne peux plus rouler au gaz. Et mon approvisionnement est plutôt diversifié. Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a aucun problème quand je suis à l'essence...

  • Bonjour, prenez-vous votre GPL à la même station, voir changer ou alors roulez-vous suffisamment en essence car il faut rouler à l'essence assez souvent

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia