Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

on me demande un code

Bonjour, ma voiture ne veux plus démarrer elle me demande un code c'est un dacia sandero stepwe, merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question on me demande un code

  • bonjour, je ne connais pas le probleme mais si vous trouvez la solution, veuillez nous la transmettre. merci
  • Bonjour, avez vous essayé le code autoradio qui figure dans carnet d'entretien (papier marqué carte de garantie) où figure un code à 4 chiffres repéré C.A.R xxxx. Je ne garantis rien mais sait on jamais. Ne pas taper un mauvais code plus de 2 fois.
  • Bonjour Avez vous essayer avec l'autre jeu de clé. La pile du premier est peut-être hs. Les piles neuves servent pas que pour l'ouverture des portes mais aussi pour "autoriser" le démarrage.
  • Bonjour, Dsl. Mais non je ne peux pas. Je ne connaissais pas ce problème. Bon courage
  • Bonjour, normalement la concession dans laquelle vous avez acheté votre véhicule pourra vous communiquer le code. Garder le bien précieusement car vous en aurez besoin a chaque fois que la batterie se décharge complètement.
  • Bonjour merci de vos réponses mais j ai appelé mon garagiste. La elle est au garage je vous dirai ce qu’il en est dès que je saurai
  • Appelez Dacia. Ce sera plus simple.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia