Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Option pompe à eau Sandero Confort TCE 90

Bonjour à toutes et à tous,


Je souhaiterais savoir à quoi correspond l'option Pompe à Eau, sur une Sandero Confort TCE 90 ?

En effet je l'ai achetée en cours de construction et elle devrait arriver avec cette option.


Merci d'avance.


Cdlt


Claude

Consulter les 2 réponses à la question Option pompe à eau Sandero Confort TCE 90

  • Bonjour,


    Attndez, réfléchissez un peu. Tous les véhicules à refroidissement liquide quelqu'ils soient posédent une pompe à eau.


    Dans votre cas à mon avis c'est une information dans la chaine de fabrication dans l'attente de montage pompe à eau sur le moteur avant intégration dans le véhicule.


    Cdlt

    • @gegegege Bonjour,


      Merci pour votre réponse.

      Je remercie Dame Nature qui ma gentiment donner largement de quoi réfléchir, et si je pose la question à un panel d'experts c'est pour avoir une vrai réponse.

      Dans tous les cas merci d'avoir pris du temps pour moi.

      Cdlt

  • Bonsoir. La pompe à eau n'est pas une option mais une pièce intégrante du moteur. c'est cette pompe qui fait circuler le liquide de refroidissement dans le moteur et le circuit

    • @PAJO1 Bonjour, je me suis posée la même question concernant la pompe à eau. Ce n'est pas un accessoire et je trouve cette précision débile. Il y a aussi un démarreur, un alternateur, une batterie, des essuies glaces etc...

      Donc je n'ai pas de réponse à cette précision.

      A mon avis ce n'est pas une erreur de précision, il doit y avoir une explication mais la vendeuse n'en sait rien à part dire "ben ouais il y a une pompe à eau sur les voitures".

      C'est déconcertant. RAOUL.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia