Sandero

Sandero

 - 
14419 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

option toit ouvrant stepway 2023

bonjour j'aimerais savoir pourquoi très peu de personnes prennent cette options car le vendeur m'a dit que très peu de gens commandent cette option sur la sandero stepway car moi je trouve ca agreable et un plus a la revente je pense donner moi votre avis, merci

Consulter les 3 réponses à la question option toit ouvrant stepway 2023

  • Bonjour,

    Cette option était censée être présente dès le lancement mais, pour de sombre raisons inconnus, il a été continuellement repoussé. du coup, il ne fait pas partie des options habituelles que l'on peut voir sur une Sandero neuve. En plus, les barres de toit de la Stepway impose une largeur limitée et il n'est pas très long non plus. On est loin d'un toit panoramique. Sans parler du bruit d'air sur une Stepway qui va être renforcé à cause des barres.

    Pour se différencier pour la revente, mieux vaut les sièges chauffants en option rare.

  • je pense comme Raoul, un potentiel nid à emmerdes...

    j'avais pris l'option deflecteur d'air sur ma sandero pensant que ce serait une bonne idée et finalement l'eau s'infiltrait lors du lavage !


  • Je pense que c'est un nid à rouille et à fuites, de plus il y a la climatisation. Faut voir. RAOUL

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia