Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

origine de la garantie à la date d'immatriculation ?

bonjour
Est il normal que la garantie prenne effet à la date d'immatriculation au lieu de la date de livraison lorsque celle-ci intervient 2 mois plus tard ?merci

Consulter les 4 réponses à la question origine de la garantie à la date d'immatriculation ?

  • Bonjour. En ce qui concerne ma sandero j ai eu un souci et la concession m a dit que la garantie débutait à la date de livraison et pas à la date d immatriculation. C est ce qui a été appliqué dans mon cas et la garantie a fonctionné sans problème. Bon courage.

  • Bonjour

    Je dis 3 fois NON, à moi, il m'arrive plus fort :! j'ai contracté une garantie complémentaire Diac, et ils me font payer à partir de la date d'immatriculation alors que la voiture a été livrée 2.5 mois plus tard !!! cherchez l'erreur.

    ça fait pratiquement 1 an que je me débats pour leur faire entendre raison sans résultat pour le moment. Si ça c'est pas de l'arnaque ! Je vais d'ailleurs faire une publication pour mettre en garde les potentiels futurs "escroqués".

  • Bonjour Dudu6 j'ai fait le même constat pour une Sandero livré le 9 Octobre et sur les papiers que j'ai eu avec le carnet de garantie il est spécifié 17/09 donc trois semaines de garantie perdue .. Je vous conseille de retourner en concession et de faire marquer noir sur blanc une date de garantie au jour de livraison ce qui est normal ... je vais faire entre autre chose cette démarche pour ma Sandero ....

  • A mon sens non ! Mais il vous faudra sans doute passer par une association de consommateurs pour vérifier la légalité de la chose...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia