Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

où trouver le suivi de commande sur l'espace client??

Bonjour

Je ne trouve pas le suivi de commande sur l'espace client??

J'ai déjà un compte, et ajouté le code VIN de ma voiture, reçu la carte grise il y a qq jours

mais ne trouve pas l'onglet d'accès au suivi de commande

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question où trouver le suivi de commande sur l'espace client??

  • bonjour lily ,j ais oublié de vous dire ,j avais recus un message me disant que votre vehicule serais bientot dispo et que le garage aller me tel pour la reception ,en plus le message disant que d ici 1mois le suivi de commande disparaitras de l ecran ,c est ce qui m ais arrivé ,donc normal ,et j attend le coup de tel du garage,,,

    bonne journée ,et encore un peu d attente

  • Merci Path59,

    désolée mais c'est bien là le problème : cette barre verticale de suivi n'apparait pas de mon côté: j'ai essayé sur différents serveurs (Firefox, Chrome...) Dans quel onglet est-ce : Tableau de bord ou Mon agenda véhicule ou Documentation....? Sur la page d'accueil je vois bien mon véhicule avec son immat , lors de ma 1ere connaxion j'avais bien accès à cette barre de suivi mais ne la trouve plus

  • bonsoir ,sur votre compte dacia , votre VIN est en haut au milieu , et barre verticale avec 4 voyants , en commande ,en fabrication , en cour de transport ,et bientot dispo ,apres 15jours , j ais recus la CG , donc j attend le tel du garage pour receptionner le vehicule ( commandée le 12/02/21 )

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia