Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

pack confort sur bon de commande

Question résolue

bjour, étant assez pressé nous avons fait une commande , d une Dacia sandero .

le bon de commande mentionne un pack confort a 499 € le vendeur nous a expliqué que c était obligatoire , genre frais de livraison, hors nous nous apercevons que la mention facultatif est indiqué, impossible d avoir d explication sur ce "pack confort" merci de vos réponse

Consulter les 5 réponses à la question pack confort sur bon de commande

• Bonjour,

Ils font tous pareil...

Exigez que ce produit soit retiré, ou annulez votre commande purement et simplement.

C'est à la limite de la vente forcée.

J'ai refusé et ils me l'ont retiré.

• @char32121221 merci encore, on va voir ca, mais me répondre "c est une option facultative , mais obligatoire !! il nous prend pour des jambons ^^

• @char32121221 merci , vendeur a enfin répondu , il s agit de " frais de mise en route, c est contractuel ... il m envoi un doc cette aprèm, a défaut j annulerai la commande .

pardon mais je n ai pas compris "dans la boucle "

• @hibulaire.pat dans ce cas, qu'il stipule sur le BC Roue de Secours 0€

• Réponse jugée utile

@hibulaire.pat Soyez ferme et intransigeant.

Si besoin mettez SignalConso DGCCRF dans la boucle en général le garage n'aime pas ça et abdique...

• @char32121221 en effet d autant que le vendeur nous a affirmé nous offrir la roue de secours, 200 e qui est déduite du pack , ce qui monterait le prix de ce pack dont je ne sait a quoi ca correspond a 699 lol ,vendeur a joindre pour le moment, j annulerais ma commande s il faut merci encore

• Bonjour, c'est une option !

• vous avez un droit de retractation , le pack est une option !!

• Bonkour. Lorsque j'ai commandé ma Sandero 3 Essentiel ECO-G en avril 2022, j'ai refusé le gravage des vitres qui ne sert à rien. Le commercial n'était pas content mais j'ai eu raison de lui. Bonne journée

• Je ne suis plus propriétaire d'une sandero mais d'un duster. Cependant aucun pack n'est obligatoire chez DACIA. Contactez la direction si votre concessionnaire insiste.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.