Sandero

Sandero

 - 
14510 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

pack confort sur bon de commande

Question résolue

bjour, étant assez pressé nous avons fait une commande , d une Dacia sandero .

le bon de commande mentionne un pack confort a 499 € le vendeur nous a expliqué que c était obligatoire , genre frais de livraison, hors nous nous apercevons que la mention facultatif est indiqué, impossible d avoir d explication sur ce "pack confort" merci de vos réponse

Consulter les 5 réponses à la question pack confort sur bon de commande

  • Bonjour,


    Ils font tous pareil...


    Exigez que ce produit soit retiré, ou annulez votre commande purement et simplement.


    C'est à la limite de la vente forcée.


    J'ai refusé et ils me l'ont retiré.

    • @char32121221 merci encore, on va voir ca, mais me répondre "c est une option facultative , mais obligatoire !! il nous prend pour des jambons ^^

    • @char32121221 merci , vendeur a enfin répondu , il s agit de " frais de mise en route, c est contractuel ... il m envoi un doc cette aprèm, a défaut j annulerai la commande .

      pardon mais je n ai pas compris "dans la boucle "

    • @hibulaire.pat dans ce cas, qu'il stipule sur le BC Roue de Secours 0€

    • Réponse jugée utile

      @hibulaire.pat Soyez ferme et intransigeant.


      Si besoin mettez SignalConso DGCCRF dans la boucle en général le garage n'aime pas ça et abdique...

    • @char32121221 en effet d autant que le vendeur nous a affirmé nous offrir la roue de secours, 200 e qui est déduite du pack , ce qui monterait le prix de ce pack dont je ne sait a quoi ca correspond a 699 lol ,vendeur a joindre pour le moment, j annulerais ma commande s il faut merci encore

  • Bonjour, c'est une option !

  • vous avez un droit de retractation , le pack est une option !!

  • Bonkour. Lorsque j'ai commandé ma Sandero 3 Essentiel ECO-G en avril 2022, j'ai refusé le gravage des vitres qui ne sert à rien. Le commercial n'était pas content mais j'ai eu raison de lui. Bonne journée


  • Je ne suis plus propriétaire d'une sandero mais d'un duster. Cependant aucun pack n'est obligatoire chez DACIA. Contactez la direction si votre concessionnaire insiste.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia