Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pack coyote

Bonjour.

J'ai fait un devis pour un Sandero Eco G en Gpl et il y a un pack coyote dans les options. Quand j'ai demandé au vendeur il m'a dit que c'était pour l'immatriculation et la carte grise, mais est ce que c'est vraiment ça ?

Consulter la réponse à la question Pack coyote

• Bonjour

Un peu étonné de cette histoire de carte grise avec ce pack, car en fait c'est un boitier traceur pour en cas de vol du véhicule , ou le vendeur ni connait rien ce qui m'étonnerait donc je pense qu'il essai de vous ajouter ca en plus , la façon de faire me parait pas très correct.

• @Micka Bonjour,

Je suis content pour vous, malheureusement lors de l'achat d'un véhicule on se fait ajouter tout un tas d'options qui ne sont pas nécessaires, les packs silvers exemple pour le gravage des vitres qui va vous être facturé environ 500€ et qui ne sert à rien et n'est pas obligatoire la encore c'est pour le vol,mais votre assurance ne vous demande pas si votre voiture a été gravée pour vous l'assurer et vous garantir le vol éventuel, les tapis la aussi il ne faut pas se laisser avoir car systématiquement on vous ajoute souvent aussi la pose des tapis de sol allez encore 200€, la encore aucune obligation, les tapis en se les achetant cela revient 4 fois moins cher.

Au dernier achat de ma dacia j'ai laissé faire le vendeur pour calculer et me présenter sa proposition et lorsque je lui ai dit ce qu'il allait m'enlever de sa proposition, cela faisait 900 € de moins. Cdt

• @alex63563322 Je suis allé dans un autre garage Dacia et cette fois ci le vendeur était honnête. Il m'a expliqué qu'effectivement le pack Coyote était un traceur antivol, mais qu'il ne fonctionnait qu'avec l'abonnement coyote.

Ce vendeur là était plus à l'écoute de mes besoins et ne m'a pas ajouté des options que je ne voulais pas.

De plus, il a même repris mon véhicule actuel 900€ de plus que l'autre garage donc je fais une économie de plus de 1400€ sur la facture finale (sans compter l'explication des assurances et le fait que je pourrais les supprimer si besoin ce qui me fera baisser nettement mes mensualités).

Dans le nouveau garage, le vendeur m'a dit que malheureusement ce n'était pas la première fois qu'ils gagnaient des clients à cause (ou grâce selon comment on se place) à ce vendeur malhonnête

• @alex63563322 Merci pour votre réponse ????

C'est bien ce que je pensais.

Demain je vais aller voir un autre garage Dacia pour voir ce qu'il en pense et donc faire affaire avec un autre vendeur du coup ????

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.