Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

pack premium

bonjour a tous et a toutes

sur la sandero essentiel sce 65 67 il est mentionné sur le bon de commande PACK PREMIUM alors que j'ai demandé la peinture metallisé la roue de secours et le pack techno media display (écran) tableau de bord pack premium pour un montant de 399 euros, j'ai demandé que 3 options pourquoi il es ecrit en plas pack premium a quoi cela correspond Merci pour la réponse

Consulter la réponse à la question pack premium

• Bonsoir. Trouvé sur le forum

J'ai fait aujourd'hui un devis pour la toute nouvelle Sandero Stepway confort. Durant l'entretien le vendeur me parle de gravage des vitres, d'assurances.. tout ça ne me paraît pas très clair mais il m'assure que c'est compris dans le prix...

Il nous indique aussi qu'il y a des frais de mise en circulation (malgré la carte grise offerte)...

Finalement, en regardant attentivement le devis à la maison, je découvre en supplément un pack sécurité à 299e et un pack premium à 399e....

Savez ce que sont ces pack? Y a t'il un lien avec l'assurance gravage?

Suis je obligé de prendre tout ces packs qui sont en plus?

Bonne soirée à vous

PS: refusez le gravage des vitres, le pack Prenium et tous les autres packs. Prenez uniquement ce que vous désirez. Personnellement je me suis fais avoir avec les frais d'immatriculation de 250 euros alors que c'est prévu dans le prix de la voiture .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.