Sandero

Sandero

 - 
14543 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

PACK PRIVILÈGES : MENSUALISEZ VOS PROCHAINES RÉVISIONS !


Je voudrais savoir si ce pack est valable et s'il prend en compte les pièces. Par exemple les disques de freins ou filtre :

PACK PRIVILÈGES :

MENSUALISEZ VOS PROCHAINES RÉVISIONS !17euros par mois

Consulter les 5 réponses à la question PACK PRIVILÈGES : MENSUALISEZ VOS PROCHAINES RÉVISIONS !

  • Bonjour,

    Toutes les révisions comprennent les contrôles sécurité, la main-d'œuvre associée à chaque opération, la fourniture des lubrifiants, ingrédients et pièces nécessaires (selon préconisations constructeur) mais hors pièces d'usure. A 17€, il ne faut pas rêver, c'est l'huile et les filtres, point barre.

    Il faut le contrat intégral à 30€ pour attaquer les pièces d'usure (et encore hors pneumatiques, climatisation, pompe à eau et adblue). Pour les freins, les plaquettes sont comprises mais je ne suis pas certains que les disques soient considéré comme une pièce d'usure.

    Bref, c'est valable si vous faites beaucoup de kilomètres qui rapprocherait les échéances de révisions. A moins de 15 000, c'est plus cher qu'une révision standard.

  • j essaie aussi c est ma première chez Dacia, on a pris l intégral, jusqu aux dépannage devant chez moi. mais sur une voiture neuve ça ne devrais pas arriver { =-)

  • Bonjour,


    Vous pouvez peut-être vous rapprocher de votre concessionnaire.


    Cdlt

  • oui , valable

  • Non c est juste la révision. Donc vidange avec changement des filtres si nécessaire. Pas de plaquettes de freins qui sont comptées comme pièces d usure et la le pack n est pas le même. Y a juste une garantie assistance du véhicule pour panne mais bon c déjà dans la plupart des contrats d assurance.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia