Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pack Service Silver ?

Bonjour, je veux une question à vous poser. Je sors de Renault et on m'a fait une proposition d'achat d'un véhicule neuf, donc une offre commerciale : j'ai comme détails supplément (facultatif) : PACK SERVICE SILVER : 678€.

JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS SUPPRIMER CE SUPPLÉMENT QUI EST POUR MOI FACULTATIF ?

Le commercial m'informe que ce n'est pas possible sa réponse est : c'est DIAC, impossible a l'enlever.

Je trouve cela bizarre vu que c'est facultatif et petit 2 de mon offre commerciale c'est bien marqué facultatif.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Pack Service Silver ?

• L'arrêté du 28 juin 2000 complété par la note de service n° 2000-48 du 23 août 2000 indique que le prix de vente du véhicule correspond « à la somme totale toutes taxes comprises qui devra être effectivement payée par le consommateur, y compris les frais de préparation du véhicule »

Par « frais de préparation », on entend les frais de transport du véhicule, le décoconnage, lustrage, contrôle des niveaux de liquide, y compris 5 litres de carburant, ainsi que la pose d'un jeu de plaque d'immatriculation d'entrée de gamme. Ces frais sont donc inclus dans le prix de vente du véhicule.

• refuser car en effet c'est une option qui bien sur lui apportera une prime

• Bonjour,

Bien sûr que vous pouvez refuser.

On me fait le coup à chaque fois 08/2021 et 05/2024 et le vendeur insiste.

Cdlt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.