Sandero

Sandero

 - 
14508 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Panne aléatoire

Bonjour

sandero 3 stepway 08/2021.

Incidents aléatoires

Ecran noir, clim HS et calage moteur à chaque mise en route

Cela m'est déjà arrivé

Je met en route le moteur la clim se met en marche, l'écran affiche le logo d'ACIA et les icones apparaissent furtivement avant extinction, la clim s'arrête ( les voyants restent allumés) et le moteur cale.

Je remet en marche , clim et écran sont toujours inactifs.

Cela ne m'empêche pas de rouler, le start & stop ne fonctionne pas.

Le lendemain tout est redevenu normal

J'ai RDV avec mon garagiste pour trouver éventuellement l'origine mais il faudrait que cet incident se reproduise.

Avez-vous déjà eu ce genre d'incident et si la cause a été trouvée, cela pourrait orienter les recherches.

A vous lire

Cdlt

Consulter les 2 réponses à la question Panne aléatoire

  • Bonsoir,

    Désolée mais je ne peux vous aider ! ma Stepway va avoir 9 ans et je n'ai jamais eu ce genre de problème !

    bon courage…..

  • si votre agent Renault Dacia branche la prise diagnostic avec la valise il va retrouver le défaut affiché il va faire le nécessaire ça doit être un soucis électronique surtout ne toucher à rien le garage Renault vous fera passer votre panne en garantie votre Sandero à moins de 3 ans surtout aller bien dans un garage Renault Dacia espère que ma réponse va vous aider cordialement

    • @gegegege merci pour votre retour à mon message merci d être un fidèle client de la marque je suis collaborateur Renault usine de cleon c 'est logique de répondre à vos questions et demandes si on peux aider les clients c 'est notre rôle de vous donner une bonne image de la marque et un service de qualité je pense que votre agent Renault devrai trouver votre panne par la suite vous pouvez vous adresser au service qualité client Renault et relater votre panne et défaut et demander un geste commercial étant donné que votre Sandero est du mois d' aout 2021 cordialement Mr Bachelet jean Michel

    • @jean61555641 Bonjour


      Merci de vos infos


      Je suis un fidèle renault depuis 1968.


      Mes véhicules on toujours été entretenus et dépanne dans le réseau renault


      Maintenant du fait qu il s agit d une panne aléatoire j ai peur qu'il n'y ai aucune trace.


      Quand c esrt arrive je suis allé voir mon agent et il a constaté mais il allait fermer et plus de tech a disp.


      Rdv le 20


      Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia