Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Panne aléatoire

Bonjour,

J'ai une dacia sandero de 2019, 40000 kms, basique (pas de centralisation des portes, vitres manuelles). J'ai seulement le start and stop.

J'ai fait changer la batterie spéciale start and stop car il y avait un petit problème de démarrage. Malheureusement, le problème continue. Quand je veux la démarrer, tous les voyants s'allument mais rien juste un petit bzzzz. Puis en insistant, elle démarre. Un soir, après 8 essais, j'ai laissé tomber. Le lendemain, impeccable démarrage du 1er coup et ce pendant 3 jpurs. Puis de nouveau démarrage difficile. Mon garagiste ne trouve pas la panne car elle démarre bien depuis que je lui ai laissé la voiture

Avez-vous une idée?

Merci, cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Panne aléatoire

• bonjour panne aléatoire pas facile à résoudre vous avez demandé de changer le neiman problème de faux contact possible, regarder aussi du côté de la bague de réception du transpondeur là lecture du code antidemarrage est peut-être aléatoire,Bonne journée à vous .

• Essence, diesel ?

• @RobinL7502 Bonsoir,

Essence.

Je viens de téléphoner à mon garagiste qui la fait démarrer depuis 2 jours . Impeccable.

Il ne voit pas d'où vient le problème. Je lui ai dit de changer le niéman car je ne vois que ça.

En regardant les forums, certains parlent de la pompe à carburant

• Bonjour un peut plus de détail sur le Bzzzz? vous l'entendez dans l'habitacle , compartiment moteur ? à l'arrière du véhicule Bzzzz est le bruit d'une pompe à essence qui tourne donc normal . quand elle démarre pas le démarreur tourne ou pas ?bonne journée à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.