Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Panne autoradio

Bonjour J'ai une Dacia STEPWAY qui a 5 ans J'ai un problème d'autoradio qui s'éteint et s'allume tout seul. L'écran tactile ne fonctionne plus J'ai debranche la batterie pour faire un reset mais sans succès. Est ce que cette panne est déjà arrivée à quelqu'un ? Un grand merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Panne autoradio

  • Je viens d’avoir ce souci ! La mienne date de Sept 2017. J’ai eteind le moteur, fermé la voiture, etc. Tout était bien éteint .Quelques minutes après je repasse à la voiture pour recupérer un sac laissé à l’intérieur...l’ordinateur de bord et la radio était allumés, sans clés dans le contact et la voiture vérouillée... Est ce que votre problème a été réglé ?
  • la mienne a 4 ans.pas eu ce problème d’arrêt/ allumage, mais pour l'écran tactile il fonctionne mal avec les mains froides.et c'est normal!
  • Bonjour, depuis ce matin mon autoradio fait la même chose que le votre. Avez vous réglez le problème ? Si cela est le cas, je vous remercie si vous avez une solution où un conseil. Bien à vous

  • Bonjour la mienne es de 2012 il s éteint et se rallume aussi mais c est rare
  • Bonjour je voudrais savoir si vous avez réussi pour l auto radio bonne journée

  • Bonjour, la notre es plu récente (2015) nous n'avons pas eu ce problème jusqu'à présent.
  • J'ai une dacia stepway de 5 ans , aucun problème de ce genre.
  • Non. nous n'avons pas eu ce type de problème (voiture de 2014)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia