Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

panne de ma dacia sandero bicarburant

bonjour je me tourne vers vous car ce matin ma dacia sandero ma lachee sur la route !elle s est arretee et ne veut plus demarree!je roulais au gaz car plus une goutte d essence .je l ai donc mise sur le bas cotes en attendant des renforts ils sont arrives lmais je ne sais toujour pas ce qu a ma titine !est ce que quelqu un aurais une idee svp? merci

Consulter les 2 réponses à la question panne de ma dacia sandero bicarburant

• Il faut remettre de l'essence, car la Sander gpl démarre à l'essence puis se met en mode gpl automatiquement. Mais il faut de l'essence au départ. Voir S'il faut mettre essence dans carburateur....?
  • Bonjour, C'est normal qu'elle ne redémarre pas s'il n'y a plus du tout d'essence ! Normalement, avant de rouler au gaz, il y a une phase de démarrage à l'essence, c'est pour ça qu'il faut toujours avoir un minimum d'essence dans le réservoir ! il y a une méthode DE SECOURS pour démarrer sans essence, mais ce n'est pas conseillé: avant de lancer le démarreur, il faut appuyer 5 secondes sur le bouton "GPL" et laisser appuyer pendant que démarrage à la clef de contact. Après pourquoi le moteur s'est arrêté pendant que vous rouliez au gaz... Avec si peu d'éléments et en l'absence de dons divinatoires... Mais le ban d'essai de votre garagiste pourra le dire Cdlt, Henri.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.