Le à
Réponse jugée utile
J'ai eu pareil c'était un fils coupé au niveau du caoutchouc entre la porte du coffre et la caisse
Bon courage
Bonjour
Mon 3eme feu stop ne fonctionne pas alors que l'ampoule et les fusibles sont bons.
Avez vous eu ce pb
Merci
J'ai eu pareil c'était un fils coupé au niveau du caoutchouc entre la porte du coffre et la caisse
Bon courage
@JPB Super, ravi que vous ayez pu réparer, cordialement G L
@leco46163636 Merci infiniment.fil cassé également.j'ai pu réparer tout fonctionne désormais.Cordialement
Oui même soucis sur mon Stepway Sandero 2eme génération en réalité c'était un fil qui s'était arraché lors de divers chargements, PB résolu chez Renault, cordialement
@leco35423316 Merci je vais faire des recherches.cordialement
Non jusque maintenant aucune défaillance de ce 3ème feu stop
Même problème que vous . Qui et surtout comment le problème est résolu . En démontant j'ai bien un fil Marron coupé mais je vois vraiment pas l'autre partie du fil . en plus je l'ai mis sur la carcasse métallique de la ceinture sans le vouloir, il a fait une étincelle . JE me suis dit surement une masse mais en démarrant et relié sur la carrosserie tjrs Le feu éteint Sur mon dacia j'ai le dégivrage et le 3eme feu stop en panne, je dois faire le CT merci de votre aide . photo ou autre apprécié
bonjour
Il faut mesurer la tension qui arrive au culot de la lampe, si elle est bonne c'est le culot qui est defectueux, si elle n'arrive pas il y a une coupure quelque part , il faut mesurer en remontant le circuit.
bonne journee
Bonsoir, je n'ai jamais eu ce problème.Voyez avec votre garagiste mais dans ce cas
il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas. il ya peut-être un moyen de tester au niveau
du feu stop en faisant appuyer quelqu'un sur la pédale de frein pendant que vous contrôlez avec un testeur si cela est possible.Je pense que c'est un fil coupé ou débranché. J'espère que mon avis vous aura été utile.
Bonne soirée.
@lama21652226 Merci je m'y penche des demain.bonne soirée