Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Panne éclairage coffre Sandero 3

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais demander si quelqu'un sait d'où peut provenir mon problème d'éclairage de coffre. Je m'explique la lumière du coffre ne s'allume plus ni aux déverrouillage de la voiture ni à l'ouverture du coffre pourtant ma lumière du plafonnier s'allume j'ai tenter après sa de changer l'ampoule sa n'as rien changer donc j'ai commandé une pièce identique le bloc ampoule directement mais sa ne marche pas non plus et je ne peut pas regarder le fusible concerné car je ne sais pas le quel est lié j'ai tenté le f28 mais sa ne change rien non plus. Merci pour votre aide d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Panne éclairage coffre Sandero 3

  • Bonjour,

    j'ai ce même problème sur une autre voiture (Fiat bravo 2) et cela venait de la serrure du coffre, c'est elle qui commande l'éclairage du coffre.

    A vérifier sur la sandero.

  • Bonjour Mimi59.

    J'ai exactement le même problème que vous depuis 3 jours!

    Je voudrais savoir si vous trouver la solution s'il vous plait.

    Par avance, je vous remercie pour votre réponse.

  • Bonjour, regardez avec un multimètre si vous avez le 12V sur les cosses de la prise. Si non, débranchez la prise et regardez si vous avez du 12 V entre sur une des deux cosses de la prise et une masse châssis (crochet de fermeture pas exemple, un écrou chassis, etc ...). Faites la même chose avec l'autre cosse. Si oui, il manque la masse sur l'autre cosse de la prise.

    Peut être mettre du nettoyant WD-40 dans la prise pour améliorer les contacts.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia