Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Panne tableau de bord

Bonjour

J ai une stepway 2016 et mon tableau de bord ne s allumé plus. J ai changé le fusible et maintenant il clignote. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Panne tableau de bord

  • Bonjour

    Ma stepway 2019 n'a jamais eu d'éclairage tableau de bord il y en avait avant?

  • Bonsoir,

    Non désolée je ne peux pas répondre à cette question, moi j'ai eu un autre problème quand il fait très chaud on a la fermeture centralisée qui fait des siennes et du coup il y a une portière qu'on a dû mal à fermer, ça vous ai déjà arrivé ?

    Merci pour votre réponse

  • Bonjour Renault m informe que mon tableau de bord est mort.. La pièce coûte 800 e ht et Renault accepte d en préndre en charge 40% à titre commercial. La voiture a 3 ans. Comment faire pour que Renault prenne tout a sa charge. En plus il faut entre 1 à 3 semaines pour faire venir la pièce. Merci pour votre aide

  • C'est la batterie, si la voiture ne démarre plus autrement qu'à la poussette ! Batterie à changer, tout simplement. Vous n'avez certainement plus non plus de pression de turbo, je pense.

  • Bonsoir,

    Non pas de panne de ce genre.

    Bonne soirée


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia