Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12191 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Panne tableau de bord

Bonjour

J ai une stepway 2016 et mon tableau de bord ne s allumé plus. J ai changé le fusible et maintenant il clignote. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Panne tableau de bord

• Bonjour

Ma stepway 2019 n'a jamais eu d'éclairage tableau de bord il y en avait avant?

• Bonsoir,

Non désolée je ne peux pas répondre à cette question, moi j'ai eu un autre problème quand il fait très chaud on a la fermeture centralisée qui fait des siennes et du coup il y a une portière qu'on a dû mal à fermer, ça vous ai déjà arrivé ?

Merci pour votre réponse

• Bonjour Renault m informe que mon tableau de bord est mort.. La pièce coûte 800 e ht et Renault accepte d en préndre en charge 40% à titre commercial. La voiture a 3 ans. Comment faire pour que Renault prenne tout a sa charge. En plus il faut entre 1 à 3 semaines pour faire venir la pièce. Merci pour votre aide

• C'est la batterie, si la voiture ne démarre plus autrement qu'à la poussette ! Batterie à changer, tout simplement. Vous n'avez certainement plus non plus de pression de turbo, je pense.

• Bonsoir,

Non pas de panne de ce genre.

Bonne soirée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia