Sandero

Sandero

 - 
14419 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Panne ventilation habitacle

Bonjour a tous J'ai un ronronnement sur mon ventilateur habitacle depuis vendredi matin. Ce n'est pas une le bruit d'une feuille, c'est un bruit plutôt grave, un peux comme un perforateur. Le bruit s'intensifie quand je monte la ventilation ( 2 - 3 - 4 ) Sandero fabriqué en décembre 2015, garanti jusqu'au 30 mars 2019 c'est a dire, encore une semaine.  Type APV : B8M1 - Date de fabrication : 07/12/2015 - Libellé usine : TANGER - Date de livraison : 08/04/2016 -N° de fabrication : I221118 je pense qu'il faut changer le moto-ventilateur :/ problème, il faut tombé la planche de bord avez vous des retours d'expérience sur ce problème ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne ventilation habitacle

  • Bonsoir. Non, je n'ai aucun problème de ce côté donc, aucun retour. Malgré tout je pense que votre problème de bruit augmentant avec la vitesse du ventilo provient certainement d'un objet coincé dans le réseau tubulures et, suivant où il se trouve cela peut effectivement engendrer des fréquences très basses (y compris les feuilles). Mais, pourquoi ne profitez vous pas de la garantie qui vous reste ? Cordialement vôtre.
  • je vais voir demain, je vous tiens au courant j'attendais des retour quand a ce problème
  • Bonjour Si elle est garantie voir le concessionnaire Cdt
  • si c'est encore garanti vous attendez quoi ???
  • Bonjour. Me te pose pas de question, dépose ta Sandéro chez Renault avant la fin de la garantie.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia