Sandero

Sandero

 - 
15281 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pannes diverses sur Sandero de mars 2021

Bonjour, je rencontre plusieurs pannes avec ma sandero de mars 2021.

La jauge GPL qui reste niveau bas après le plein

La fenêtre arrière gauche qui ne fonctionne plus

La tablette de radio/gps qui ne fonctionne plus dès qu'il fait chaud

Et la dernière en date, plus de ventilation ni de climatisation !!!!

Avez vous eu aussi ces différents problèmes avec cette voiture ?

Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande

Consulter les 4 réponses à la question Pannes diverses sur Sandero de mars 2021

  • Bonjour,

    J'ai un Dacia Sandero Stepway de fin août 2021 et plus de ventilation/ climatisation non plus. Dacia ne me donne pas de rdv avant août pour un diagnostic ! Je dois donc passer tout l'été sans climatisation alors que j'ai une voiture neuve. J'avoue être très déçue et juste choquée par les délais de prise en charge d'une voiture neuve sous garantie !

  • Bonjour,

    Vous êtes dans la fenêtre de tir des bugs de jeunesse et ce sont donc des dysfonctionnement qui sont déjà apparu sur des véhicules de cette époque (le moteur électrique de la fenêtre ou la surchauffe bloquante du Medianav sont deux grands classiques de cette époque). La jauge GPL bloquée, plus rare mais bien présente. La clim sans ventilation, là, par contre, ça ne court pas les rues.

    Bref, direction le concessionnaire, c'est pris sous garantie car connu et documenté.

    Pour info, sur les véhicules plus récents, aucun de ces défauts n'apparaissent plus (le mien en particulier... mais il a 6 mois de moins).

  • Aucun problème rencontré depuis octobre 2021. Désoler

  • Bonjour,

    Personnellement, je n'ai plus de ventilation et climatisation depuis hier! C'est super en plein été... J'ai appelé le garage pour une pris en charge et on l'a proposé un rdv au plus tôt en août ! J'en reviens pas, passer tout l'été dans ventilation alors que j'ai acheté ma voiture il y a 8 mois. Est-ce arrivé à quelqu'un?

    Je suis sidérée

    Merci pour vos retours d'expérience

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.