Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pare brise fissure tout seul Sandero SCE 65

Bonjour à tous ayant fais l'acquisition d'une Dacia sandero SCE 65 neuf en septembre 2021 j'ai remarqué en janvier 2022 une fissure de la largeur d'un cheveux d'une trentaine de cm qui est apparu du jour au lendemain sans aucun impact je vais donc à Renault me faire changer le pare brise ma voiture à 3500km ils m'ont dit que sa vener d'une mauvaise fixation du pare brise .

Et la début du mois de février de nouveaux une fissure qui est apparu sur le pare brise avant sans impact je précise et 2 autres sur le pare brise arrière sans impact et de la largeur d'un cheveux d'une vingtaine de centimètres cette fois si

Quelqu'un à déjà vécu ce problèmes merci de vos réponse je pense que la voiture à un default et c'est pas juste en changeant de pare brise que ceci s'arrangera

Consulter les 2 réponses à la question Pare brise fissure tout seul Sandero SCE 65

  • Ma Sandéro est de de 2018, et je n'ai jamais constaté ce genre de problème, que vous répond le SAV? Pour moi c'est une mauvaise conception de la carrosserie.

  • bonjour

    moi j ai la mienne depuis 3 ans et je n ai pas rencontré ce phenomene avec la precedente non plus cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia