Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pare brise fissuré

Bonjour a tous.J'ai mon pare brise qui a fissuré en haut et la fissure est passé derrière le rétro.J'ai lu de nombreux commentaires d'autres utilisateurs sur d'autre sites faisant la plainte de la meme chose.Je le ferais bien réparé par mon assurance bris de glace (j'ai une franchise de 20%).Le souci est que je ne veux pas m'attirer les foudres de mon assurance car il y a déjà 3 mois, ma femme a déjà fait changer son pare brise.Savez vous a combien cela reviendrait il de le faire changer a mes frais?Si je le fais par mon assurance, elle risque pas de me résilier car client a risque... ?C'est une sandero 1 de 2011!Merci de votre aide et de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Pare brise fissuré

• Bonjour, sur ma Sandéro j'avais eu le même problème que vous. J'ai fais changer mon pare brise en juillet 2016 et cela m'avait coûté 345,20€ la franchise de 51,93€ m'avait été offerte.

J'espère que cela vous donne une idée. Mais faudra se renseigner dans plusieurs garages.

• c' est vrai qu' il y a un risque avec votre assurance, essayer de négocier avec eux.

• Bonjour ; pas de problème de parebrise fissuré me concernant.

A mon avis aucun risque de résiliation par l'assurance : un parebrise fissuré n'est pas la même chose qu'une voiture régulièrement accidentée...

• Bonjour, je ne pense pas que vous aurez des problèmes avec votre assurance, c'est déjà arrivé à mon voisin. Pour changer le pare-brise regardez sur internet chez certains garages vous ne payez pas de franchise.

• Bonjour,

J'ai une Sandero 1 et je viens de changer la vitre côté passager. L'assurance a payé 150€.

Je pense que le coût d'un pare-brise est d'au moins 300€.

Payer une assurance sert justement à éviter de payer la totalité de la facture car souvent il y a une franchise.

Pour ma part je n'hésiterai pas... N'ouvrirai un dossier auprès de l'assurance.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.