Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Paris Varna Bulgarie

Question résolue

Hello tout le monde,

Ma femme et moi aimerions partir depuis paris, et rejoindre Varna en bulgarie (2600km environ) nous avons tout notre temps, cela se fait apparemment en une 30aines d'heures.


J'ai commandé une Sandero Sce65 et suis conscient que c'est une citadine et non une berline faite pour de grands trajet, cependant j'ai vu plusieurs voyageur faire ce trajet vehicule puissants.


Si certains on des conseils je suis preneur, la sandero aura sans doute 1500km au compteur avant de partir.


Que peut il arrivé de pire? que le moteur lache parceque je roule depuis 10h non stop? Je n'y connais rien en mecanique mais je suppose que faire 4x 5heures de route, par exemple, serait une solution afin de ne pas la faire "trop chauffer".


Certains partent au maroc (meme distance) avec leur voiture et fond du quazi non stop avec des voitures avec bcp de km et pas forcement des berline..


Merci la communauté !!


Consulter les 2 réponses à la question Paris Varna Bulgarie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Une Sandero III ira facilement jusqu'en Bulgarie et sans problème de surchauffe.

    C'est plus qu'une citadine et le confort sera plus que correct (si on oublie le bruit sur autoroute au-dessus de 110km/h, le SCe n'est pas discret dans les tours).

    Le seul petit soucis, ce sont les petits tracas qui peuvent arriver sur une voiture neuve et qui demande un passage chez le concessionnaire pour la garantie. Les 1500km devraient vous mettre à l'abri (il serait quand même mieux de les faire que de partir de 0) mais, sait-on jamais, emmenez tous les papiers de la commande prouvant la date de début de garantie (même si un concessionnaire Dacia bulgare devrait pouvoir retrouver votre véhicule dans la base de donnée).