Le à
Bonjour impossible pas du tout le même système (lecteur de carte, calculateur,bouton poussoir démarrages arrêt moteur blocage direction ect..) La bonne vieille clé beaucoup moins fragile que la carte.
bonjour je viens d acheter une sandero stepway avec deux clés est ce possible d acheter une carte main libre ?
Bonjour impossible pas du tout le même système (lecteur de carte, calculateur,bouton poussoir démarrages arrêt moteur blocage direction ect..) La bonne vieille clé beaucoup moins fragile que la carte.
@swing03 Bonne vieille clé c'est le cas de le dire, même pas repliable, la carte main libre est quand même plus pratique.
Bonjour , non d'après moi pas possible , il faut que le calculateur soit équipé de l'option reconnaissance carte .
Pas avoir de regret ; pour descendre des vitres électriques avec la carte main libre, vous devez démarrer le moteur. Comme c'est pratique ....
Bjr,
Avant de signer un bon de commande, il faudrait peut être se renseigner sur les caractéristiques et options du véhicule.
Cdlt
@gegegege C'est vrai qu'avec une réponse comme celle là on avance !!!... ;-))
Arco
Bonjour,
Si je puis me permettre, utilisateur d'une "carte", je vous invite à "SURTOUT" garder précieusement vos clés.
La carte est une source "d'ennuis" (pour ne pas dire autre chose), récurants. Je le sais j'en ai une.... :-)
Remerciez (je ne sais qui!!! :-)) pour disposer de clés ! ... Veinard
PS: il est évoqué dans ce forum une usure prématurée des batteries" pour des véhicules équipés de carte....
Au hasard: ma batterie m'à lâché au bout de 3 ans sans prévenir !!!... (340 euros tout de même)
A bon entendeur ;-))
PS: quelques fois les forums servent à quelque chose !
Bien à vous
Arco