Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pas de Driving Eco dans menu Véhicule du MediaNav

Bonjour à tous, contrairement à ce que je peux voir dans certaines vidéos de présentation du système MediaNav (https://youtu.be/rPk7su_5hJw celle-ci par exemple) le mien ne dispose pas d'un menu véhicule avec une icône qui ressemble à la stepway du coup j'ai uniquement accès aux paramètres du véhicule mais pas à l'écran « Driving Eco ». Est-ce normal ? La fonctionnalité « driving eco » est-elle réservée aux Stepway ?

Consulter les 6 réponses à la question Pas de Driving Eco dans menu Véhicule du MediaNav

  • Bonsoir,


    Le fonctionnement ECO existe bien sur toutes les Sandero mais le mode de gestion "Driving Eco " a disparu depuis longtemps , en même temps que la petite sonnerie d'accueil que l'on entend dans les vidéos de présentation du début d'année 2021.


    J'ai une Sandero Stepway Eco-G 100 Confort avec toutes les options , assemblée en Roumanie au printemps 2021 , et je n'ai pas le "Driving Eco" et pas la sonnerie. Quand j'en ai fait la remarque à mon vendeur , par ailleurs très serviable , il s'est montré très évasif ...

    Cela dit comme je n'utilise jamais le fonctionnement Eco ( je préfère contrôler moi-même le fonctionnement de ma voiture) je ne trouve pas cette "disparition" très gênante mais par contre très choquante !


    cordialement.


  • Re,

    Peut être faire une mise à jour de la version medianav.

    Celle que j'ai est la 6094...

    Bonne journée,


  • Bonsoir,

    J'ai reçu mon véhicule Stepway fin décembre et j'ai bien le menu driving eco ...a voir avec votre concessionnaire

  • Bonjour, sandero cvt 90 ttes options commandée mi septembre, prévu à la base pour Mars mais reçu le 29 décembre. J ai bien ce mode sur la mienne pourtant … je n ai juste pas le bruit a l ouverture mais on s en fourgon est d accord ? ;-) donc je ne comprends pas que vous ne l ayez pas …

  • Pour l'avoir eu sur mon ancien Captur, non seulement c'est un système inutile mais il est contre-productif niveau consommation réelle.

  • J'ai une Sandero normal et j'ai bien le système eco qui en fin de compte ne sert pas à grand chose

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia