Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

pas de gps sur media nav

bonjour a tous , je viens d'acheter une dacia sandero stepway 2021 , mais a ma grande surprise je n'ai pas de fonction gps sur la media nav , comment faire pour en rajouter un sans passer par la fonction téléphone , merci

Consulter les 6 réponses à la question pas de gps sur media nav

  • Changer de voiture

  • Bonjour,


    Utilisez le gps bien connu de tous avec votre téléphone cela vous coutera certainement moins cher avec plus d'options.


    Cdlt

  • Bonjour, êtes-vous vous sur que c'est le média nav que vous avez et non pas le média display? Pour être sur vous devez avoir 2 Port USB si c'est pas le cas alors ce n'est pas le média nav et vous ne pourrez avoir le GPS seulement avec votre téléphone. Cordialement

  • Comme le dit très justement theb445642 et pour compléter

  • en principe on a 90 jours pour mettre à jour le gps , par contre je pense que si le gps ne fonctionne pas il faut voir avec le vendeur Dacia, je suppose le véhicule est garanti trois ans je ne pense pas que ce soit une suite de la crise des produits électroniques.

  • sauf erreur de ma part je crois que le GPS doit être réactualisé en payant. Renseignez-vous peut-être à une succursale Renault Dacia ? Bonne fin de journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia