Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pas de nouvelle

Bonjour à toutes et à tous, j'ai commandé le nouveau Stepway version confort toutes options le 3 décembre 2020, j'ai reçu comme certains le numéro VIN le 25 février à ce jour pas de nouvelle, sur le site Dacia il n'apparaît même pas comme étant en commande ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pas de nouvelle

  • Bonjour,


    De mon côté j'ai aussi commandé le 4/12/2020, ai reçu un numéro de VIN il y a 15 jours et je peux accéder au site de suivi en ligne. Je vois mon véhicule avec 3 sur 4 étapes en vert : en commande, fabrication et en cours de transport. Reste la dernière étape bientôt disponible. Un appel à la vendeuse m'indique une date de livraison probable pour la mi mars / fin mars alors que j'avais le 25/4/21 sur le bon de commande. A suivre donc. Cordialement

  • Merci de votre réponse, il y a apparemment quelques personnes dont le suivi de commande fonctionne pour le nouveau Stepway . Dans mon cas il est difficile d'obtenir des réponses à mes questions sur le suivi de ma commande de la part de la vendeuse de chez Dacia pour sa défense les délais de livraison pour beaucoup s'allongent de jour en jour . C'est peut-être la rançon de la gloire ou un manque d'anticipation. À bon entendeur…

  • Commandée le 16 Janvier une Confort ECO-G100, j'ai le VIN et le suivi sur Dacai est au point mort, mais le délai de livraison qui était au départ fin Mai est passé au 10 Juillet, les Stepway GPL Confort semble avec beaucoup de retard du a une forte demande. Ceux qui commande aujourd'hui c'est fin d'année voir début 2022.

  • Bonjour il vous faut créer un compte sur le site my dacia puis en tapant le VIN vous aurez la réponse à vos questions bonne journée


  • j'ai commandé mon véhicule début janvier. j'ai reçu mon code VIN, il y a 15 jours environ. Depuis ce matin, mon véhicule n'est plus en phase de fabrication, mais en cours de transport.

  • Bonjour,


    Le site web semble toujours en construction, il y a un numéro de téléphone pour appeler sur la page assistance.


    Assistance (dacia.fr)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia