Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pas de roue de secours sur une SANDERO ???

Bonjour à tous,


Je voiens d'acheter une Dacia Sandero année 2012 d'occasion donc, et je découvre qu'il n'a pas de roue de secours, le vendeur me dit que c'est normal car la roue de secours a été remplacée par un kit anti-crevaison. Pourriez-vous me dire si cette information peut être vraie sur une Dacia de 2012???


Merci pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question Pas de roue de secours sur une SANDERO ???

  • la roue de secours est en option ..

  • Bonjour,

    J'ai acheté la roue de secours mais étonnamment on ne m'a pas donné le kit

  • Bonjour,

    J'ai acheté la roue de secours mais étonnamment on ne m'a pas donné le kit

  • Bonjour roue de secours en option

  • Bonjour,

    J'ai eu 3 Dacia Sandero GPL, et effectivement aucune n'a de roue de secours. Il y a un kit de gonflage. Je n'ai jamais eu a m'en servir. Depuis ma première, il n'y a pas de roue de secours. J'espère avoir répondu a votre demande.

  • Bonjour,

    La mienne de 2010 n'avait effectivement pas de roue de secours, que le kit, en plus GPL.

    J'avais opté pour l'achat d'une roue, seul bémol plus beaucoup de place dans le coffre.

    • @yola21361146 avez vous regarder sous le tapis du coffre il y a un emplacement pour mettre la roue

  • bonjour la mienne est de 2016 et j'avais eu le choix entre la roue et le kit .

    le premier propriétaire a dû choisir le kit anti crevaison .

  • Oui c'est vrai. J'ai acheté ma Dacia neuve il y a 7anset je l'ai fait rajouté au vendeur car il n'y en a pas normalement, c'est bien un kit anti crevaison. Bonne journée


  • Oui vrai.

    Moi à la commande j'ai demandé roue de secours . Le prix 120 euros . Donc une option

  • Bonjour,

    La roue de secours est en option lors de l'achat du véhicule.

    Pour info, en 2015 elle coûtait 120€.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia