Sandero

Sandero

 - 
15194 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pas de son durant les appels téléphoniques

Bonjour, je possède une Dacia Sandero II de 2017 équipée de la "radio classic"... Après avoir déjà changé la nappe d'affichage qui était morte par mes propres moyens puisque la seule solution proposée en garage était le remplacement à neuf de l'autoradio pour plus de 330€, voilà maintenant que c'est les appels en bluetooth qui déconnent... En effet lorsque je suis en communication, mon correspondant m'entend mais moi je ne l'entend pas il n'y a aucun son qui sort des hauts parleurs. Par contre le bluetooth se connecte nickel aucun problèmes pour écouter de la musique depuis mon téléphone etc... J'ai déjà essayé avec d'autres téléphones (Android et iOS) et rien ne change... Connaissez vous le problème et avez vous une solution ? Bonne journée

Consulter la réponse à la question Pas de son durant les appels téléphoniques

  • Bonjour, Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. A la suite du problème rencontré, avez-vous déjà pris contact avec votre garage Dacia Service ? Vous trouverez ci-dessous le lien des garages disponibles sur dacia.fr : - https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html Vous souhaitant une bonne journée ! Tuna-Mélanie de chez Dacia

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia