Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12004 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Pas moyen de démarrer

Question résolue

Bonjour,

3mois au garage, je n'arrive pas à démarrer !? Pourtant tout va bien lorsque je l'ai garé...Alors,que le tableau de bord s'allume mais RIEN...? Merci de m,éclaircir.

Consulter les 8 réponses à la question Pas moyen de démarrer

• Réponse jugée utile

3 mois 'à l'arrêt batterie complètement vide recharger la batterie Bonne journée

• @swing03 J'ai juste changé de clef est c'est parti...merci

• Vérifiez que vos portes soient bien fermées

il suffit parfois qu'une porte ( même coffre) soit mal fermée pour que tout bloque

• Bonjour

C'est peut être tout simplement la batterie qui a pû se décharger si vous n'avez pas roulé pendant 3 mois .

• Bonsoir, je ne possède pas de sandero ,j'ai un duster sans problème, désolé, salutations

• 3 mois sans touner, la batterie est trop faible pour demarrer, et l'ordi de bord l'empêche d'essayer de dèmarrer. A mettre en charge et â fairetester ensuite...

• Bonjour,

Je pense que c'est la batterie. Branchez un booster. Puis démarrez. Retirer le booster sans arrêt le moteur et roulez pendant 30 min.

Pensez a faire un diagnostic de la batterie.

Bonne journée .

• Bonjour,quel est le modèle de votre Dacia ?

• bonjour,est ce que la voiture a passé un contrôle avec une valise de diagnostic?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia