Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Passage gaz essence

bonjour

au passage gaz essence j'ai un accout moteur est ce normal

merci

Consulter les 4 réponses à la question Passage gaz essence

  • Oui c'est normal, c'est d'autant plus perceptible si on est en phase d'accéleration

    • @chri55343113 Merci pour votre réponse

  • bj,

    Pas systématiquement mais ça arrive, la plupart du temps c transparent, il faut que je vérifie la jauge affiché pour savoir réellement.

    Cdlt


    • @mcr63 Merci c'est la la première fois qu'elle passe a l'essence en roulant car réservoir gpl vide

  • Bonjour,

    L'accout se produit au passage gaz/essence ou essence/gaz ou les deux ?

    Pour se qui me concerne passage du gaz à l'essence , imperceptible, si ce n'est le bruit différent, et la perte de puissance/couple. Idem pour essence/gaz, mais là avec augmentation puissance/couple.

    Sur autoroute, lors d'un passage à l'essence après avoir vidé le réservoir GPL, s'il n'y a pas les bips d'avertissements, je ne me rend compte de rien.

  • Bonjour. Pour moi aucun à-coup lorsque je démarre en essence et qu'elle passe automatiquement au GPL. Pour vous je pense que cela vient du fait que votre réservoir de GPL était vide et au passage automatique à l'essence, l'explosion dans les chambres de combustion étant moins puissante, cela a créé un à-coup. Exellente fin de journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia